13 décembre 2015

christmas wishlist


Hello ! Como estas ? Comme vous l'aurez vu dans le titre je poste ma wishlist de Noël. Pas du tout original, c'est vrai mais j'aime bien les wishlist... J'ai voulu faire plusieurs catégories : mode, baskets, random et sport. 



C'est vrai que plus on grandit plus on perd cette magie. Je me souviens encore de mon impatience (déjà à l'époque) et des surprises. Des repas super familiaux, dés décorations... Bien entendu, on continue de manger incroyablement en famille, on admire toujours les lumières et on s'offre encore des cadeaux. Pourtant tout ça n'est plus vu du même œil, notre vision grandit au même tempo qu'on subit la supercherie "père Noël". Passe l'adolescence et on ne demande plus que de la monney en prétextant que c'est plus pratique et, et, et, et tout un tas d'autres raisons. Je suis toujours du genre a demander des DVDs ou ou des fringues. C'est peut-être mon côté matérialiste mais je préfère recevoir des paquets plutôt que des petites enveloppes. 

Et vous, quelle est votre liste au Père Noël ? ;) Prenez soin de vous, Love.


Mode : 
En ce moment j'adore les tee shirts. Je redécouvre le plaisir de m'habiller depuis que je commence à perdre (petit à petit) du poids. C'est ce que j'achète le plus, des hauts. Pour l'été et le printemps: des courts ou des looses, des noirs, blancs ou gris... J'ai hâte d'être au mois d'avril.
Les deux tee Asos

Baskets : 
Il faut bien leur dédier une catégorie... En ce moment j'ai très envie d'une paire de Nike (comme par hasard.....) Les Air Max 95 me plaisent bien ainsi que des Adidas Originals. Surtout une nouvelle paire de Superstar en fait, pour changer un peu de la traditionnelle !

Nike Air Max 5
Adidas Superstar Disco

Random :
J'aime beaucoup avoir les dvds de mes films ou séries préférées. C'est déjà le cas pour Un Dos Tres, Gossip Girl et Glee. J'ai découvert très récemment (et on m'a beaucoup vanné) la série Les Frères Scott et c'est vrai que j'aime bien bien bien. Je me souviens que tout le monde ne parlait avant mais que justement ça ne me disait rien -j'ai eu tord je l'admet héhé-. 


Sport :
J'étais obligée de finir là dessus ! Maintenant le sport fait partie intégrante de ma petite vie. J'en fais beaucoup et j'adore ça. Du coup en ce moment ce que j'aimerais ce sont une montre connectée et des ensembles. Bah oui, on a jamais trop de vêtements pour aller à la salle ! Même si je me fous un peu de mon look pendant mes trainings j'aime bien être à l'aise quand même et ne pas porter mes vieux joggings datant de ces heures sombres des cours d'EPS au collège... (Vous aussi vous les avez porté avouez !) 

Photo Pinterest
Photo Pinterest








Be First to Post Comment !
Enregistrer un commentaire