23 décembre 2015

Christmas ootds

Une tenue que je pourrais porter le 25 


Hello, Como estas ? Je suis ENFIN en vacances et ça fait du bien !! J'espère que tous vos exams et partiels en tout genre se sont bien passés :).

 

Je sais que vous le savez (you knowwww), Noel c'est pour très très bientôt -grosse annonce, non?- Je trouvais ça cool de faire quelques tenues pour les fêtes en alternant entre sneakers et bottines et/ou escarpins ! Ça vous inspirera peut être (qui sait) ;) Je vais essayer de mettre tous les liens si jamais un article similaire pourrait vous intéresser. Vous n"avez qu'à cliquer sur le nom de l'article que vous voulez ;) 

 Les looks restent assez simples à reproduire. J'espère qu'ils vous plairont, dites moi quel est votre préféré :) Passez de jolies fêtes de fin d'année. Love.

1) basic





3) glitter





4) rocky 






Be First to Post Comment !
Enregistrer un commentaire