05 octobre 2015

Nouveau départ




Hello ! Je vous écrit aujourd'hui pour vous annoncer un changement. Peut-être que vous l'auriez déjà remarquez, j'ai décidé de changer le nom du blog. Un coup de tête ? Sans doute.

Dans deux mois le blog fêtera ses un an. Une année, c'est long mais tellement rapide aussi... J'ai beaucoup évoulé dans mes choix vestimentaires, dans ma force de caractère également. Pas que je renie mes origines parisiennes (haha) mais je voulais un nom un peu plus personnel, qui corresponde à ce que je suis et qui plus est, un nom en français ! Voilà pourquoi aujourd'hui, le blog s'appelle désormais "Aurelie en baskets". J'ai modifié tous mes identifiants sur les réseaux sociaux.

Le contenu restera bien le même, des articles mode, look et lifestyle. 

J'ai donc décidé de tout reprendre avec la plateforme Blogger. Elle me correspond plus, la mise en page est plus épurée, la police du nom est plus jolie. Je pense que je récupérerais tous mes anciens articles préférés sur ce blog pour les publier sur le nouveau. J'espère que ce nouveau départ vous fera autant plaisir qu'à moi. Love. 





Be First to Post Comment !
Enregistrer un commentaire