07 octobre 2015

My sneakers love

Design : Ophélie


Hello ! Alors ce nouveau blog, il vous plait ? Je l'aime beaucoup, j'adore le rendu, il est bien mieux que l'ancien. J'écris ce soir pour vous parler de.... BASKETS !

Et oui, sinon quel intérêt à avoir un nom pareil ? Comme vous l'aurez deviné, j'adore les baskets. J'en suis fan en fait (étonnant haha). Une dizaine de paire à mon actif (petite joueuse me direz-vous !), je peux passer des heures sur Pinterest ou les sites d'achats en ligne à connaitre de nouveaux modèles, savoir les nouvelles sorties, ou baver devant les éditions limitées. Sneakers addict, je ne pense pas, je ne suis absolument pas une experte, et je ne le revendique pas. On va dire que je suis seulement une nana qui a des passions dont la basket héhé !

Je pense que chaque paire peut habiller une tenue, selon son design, sa forme, les matières employées à la conception... Certaines sont assez passe-partout mais d'autres se portent moins bien en fonction des coloris (bon ce n'est qu'un avis perso, chacun est libre de porter n'importe quelle sneaker ;) . Par exemple : je préfère mettre mes paires les plus colorées avec un bas noir, ce dernier sert de contraste et fait ressortir le coloris. Au contraire, j'ai pour habitude de choisir des baskets blanches ou noires si j'ai envie de porter un jean bleu. 


Je possède des basiques ainsi que deux ou trois paires plus "originales". J'ai une petite préférence pour les Nike, je dois bien l'avouer ! C'est d'ailleurs elles qui sont les plus nombreuses. Adidas arrive en deuxième place, Reebok la suit et Van's termine bon dernier. 
J'espère que ce premier article sur les baskets vous plaira. je pense faire une "sneakers wishlist" prochainement ! Prenez soin de vous, Love.



Nike :

En haut - gauche : Nike Air Force One (juillet 2014)
Haut - droite : Nike Air Max One Essential (juin 2015)
Bas - gauche : Nike Air Max One (juin 2015)
Bas - droite : Nike Free TR5 Flyknit (octobre 2015)


Adidas : 


Gauche : Adidas Originals Superstar (janvier 2015)
Droite - haut : Adidas Originals Tech Super (août 2015)
Droite - bas : Adidas Originals Stan Smith scratchs (septembre 2015)


Reebok et Van's :


Haut : Van's Classic (janvier 2014)
Bas : Reebok Classic GL6000 (septembre 2015)

Be First to Post Comment !
Enregistrer un commentaire