22 avril 2016

#LBES : Black VS White


Hello, como estas?? Le jour J est arrivé pour un nouveau LBES les gars! Et c'est en mode versus que le crew revient... Des looks toujours en baskets hein, mais une vraie battle s'est imposée : black VS white. Je le kiffe ce thème, je trouve le concept trop cool, présenter 12 tenues complètement différentes avec seulement deux couleurs (oui couleeeeeeurs!). N'hésitez pas à aller voir le site dédié à la team labandeensneakers, ainsi que la page facebook! 

Le noir, j'adore ça. J'en porte dans quasiment toutes mes tenues. Je l'aime vraiment bien cette "non-couleur"... J'aime faire des total look black et porter des sneaks colorées mais aussi les total de chez total look noir comme celui-ci. Quoi qu'on en dise, que ça amincisse ou que ça grossisse, le noir c'est ultra cool même sous 25 degrés. Très loin du gothique et de Morticia Adams, le noir c'est élégant, sobre et en plus de ça super pratique.

Vous l'avez peut-être remarqué, je porte la même veste fluide et longue que dans le dernier look LBES. J'ai bien aimé la superposition des matières (et les subtilités du noir...). J'ai choisi les Puma Classic Suede, un basique simple et cool pour rester dans le côté """léger""" de la robe et ne pas casser trop mes jambes (du haut de mon 1m58 :( ).

J'espère que ça vous a plu, que les autres tenues des filles également. En attendant, prenez soin de vous, Love. 


 Ce que je porte : Robe : Mango / Veste : Forever21 / Baskets : Puma Classic Suede / Montre : Cluse / Casquette : Nike



LA TEAM LBES : 

- Cassandra : Cas-Sans-Draps
- Hera : Hera Pradel
- Camille : Holy Camille
- Marie : Jack and Mari's
- Julie : Julinfinity
- Constance : Koala Rayé
- Merys : Merystache
- Alicia : Modeusement Votre
- Clémentine : Paris Grenoble
- Teva : Teva Sartori

2 commentaires on "#LBES : Black VS White"
  1. J'adore les suèdes j'en veux mais des roses haha
    bise

    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment comment vous avez des vêtements assortis. Vous êtes très jolie :kiss:

    Basketball Stars Mod Apk

    RépondreSupprimer