07 mars 2016

BNF



 Hello, como estas?? Je vous retrouve avec un nouveau look (je m’arrête plus depuis que j'ai le Canon héhé). C'est la tenue que j'ai choisie, portée vendredi lors du défilé Issey Miyake aux Tuileries (d'ailleurs merci encore Aude!!!). C'était mon tout premier défilé et j'étais ultra heureuse de pouvoir y assister. C'était impressionnant, la collection, la musique (très cool d'ailleurs), les mannequins à la sortie... J'étais comme une gamine! Je ferais peut être un article dédié à ce sujet, tout dépendra des photos que j'ai réussi à prendre là bas...

La tenue a été shooté par Cassandra que vous devez connaitre maintenant ;). Nous avons eu de la chance car pas trop de monde + temps un peu lumineux = un bon combo en général!
Je porte un pantalon bleu marine à rayures que j'adore décaler avec des pièces beaucoup plus décontractées, un tee blanc très très très basique et mon manteau long noir que j'ai du mal à quitter! Vous avez remarqué les sneakers? Ce sont les petites dernières héhé que j'ai eu le plaisir de recevoir en surprise lundi matin. Je les adore, tout simplement parce que j'ai une grosse passion pour les baskets blanches quel que soit le modèle haha. Mais pas que, puisque cette paire de Reebok est l'incontournable de la marque, un classique qui se portent partout, tout le temps,  n'importe quand (non non, j’exagère pas promis!). C'est donc la Classic Leather white/gum que je porte et j'avoue que je préfère celle-ci à la all white, parce que la semelle fait un petit côté vintage que j'apprécie!

J'espère que ça vous plait, en attendant prenez soin de vous, Love.

crédit photo : Cassandra

Ce que je porte : pantalon : Pimkie / Tee : H&M / Manteau : H&M / Baskets : Reebok Classic Leather white/gum







6 commentaires on "BNF"
  1. Très joli look !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette tenue, particulièrement ton pantalon ! Je l'adore il est trop beau :)
    Et les pompes on en parle ? Rien de mieux que les Reebok classique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'avais complètement craqué dessus quand je l'avais vu ;) Merci héhé

      Supprimer
  3. Canon cette tenue!

    Bisous, Célia.
    www.ananasandco.blogspot.com

    RépondreSupprimer