30 janvier 2016

Baskets et casquette


Hello ! Como estas ?? J'ai enfin eu le temps de faire quelques photos cette semaine : VICTOOOOIRE. J'essayerais également d'en faire aussi la semaine pro. Avec le travail des cours qui s'intensifient un peu, j'ai encore du mal dans le timing... 



Bref, je m'excuse avant tout pour les photos " nulles" de ce shoot. Mon Bridge Sony commence à rendre l'âme et je songe à franchir l'étape supérieure pour vous offrir une bien meilleure qualité. Pas pour tout de suite, malheureusement mais je l'espère prochainement. 

Je voulais aussi tous vous remercier car nous avons atteint les 2000 likes sur notre page Facebook LBES ! C'est incroyable et surtout vraiment génial ! Je suis ravie d'en faire partie et je suis aussi heureuse que le concept vous plaise. N'hésitez pas à aller voir si vous êtes curieux ;)

Concernant le look, j'ai décidé de porter quelque chose d'encore plus streetwear que d'habitude. Ça me plaît bien, je me sens à l'aise et c'est le principal! Je suis archi fan du Tee Fila et des Jordans que je voulais absoluuuument. L'avantage des sneakers blanches c'est qu'elles se portent avec tout... Je crois que c'est bien pour ça que j'adore les baskets white! J'espère que ça vous plaira, en attendant prenez soin de vous. Love. 


Photos : Fériel

Ce que je porte : Sneaks : Nike Air Jordans White / Tee : Fila x Size / Jeans : Zara / Veste : Friperie / Echarpe : Pimkie / Casquette : Nike

Be First to Post Comment !
Enregistrer un commentaire