07 novembre 2015

striped pant



Hello ! Como estas? Ici ça va même si je prend un peu moins le temps de m'occuper du blog... Avec les cours et le sport, j'ai du mal à tout concilier.

Donc, c'est un look assez similaire -voire énormément- au précédent. Pantalon, perfecto, adidas. C'est un combo parfait selon moi pour ces jours d'automne où on se sait jamais quoi mettre (peur d'avoir trop chaud ou trop froid, hein on connait tous !). C'est une tenue qui correspond totalement à ce que je veux être et au style que je veux avoir. 
Les photos ont été prises à La Defense, qui est aussi en adéquation avec le look : le pant rappelle un peu le bas d'un tailleur et les sneakers garde le street que je veux à tout prix adopter ;) Heureusement, il a fait beau ce jour là ! J'espère que cette tenue vous plaira malgré sa simplicité. Prenez soin de vous, Love. 

Photos : Cas-Sans-Draps

Ce que je porte : Pant : Pimkie / Tee : Forever 21 / Perfecto simili : Mango / Sneaks : Adidas Originals Superstar


1 commentaire on "striped pant"
  1. Très joli look! J'ai aussi un pantalon rayé comme ça que je n'ai jamais su porter; du coup là tu m'as bien inspirée =) ! Gros bisou!

    RépondreSupprimer